top of page
![](https://static.wixstatic.com/media/3030f0cdb8854cee84ee31fc9598f5df.jpg/v1/fill/w_1920,h_1280,al_c,q_90,enc_avif,quality_auto/3030f0cdb8854cee84ee31fc9598f5df.jpg)
![Home Windows](https://static.wixstatic.com/media/988ac16721dc434da84fe56209953cca.jpg/v1/fill/w_231,h_148,al_c,q_80,usm_4.00_1.00_0.00,enc_avif,quality_auto/Home%20Windows.jpg)
![Hôtel-3](https://static.wixstatic.com/media/06c4e0b8cf09405cb6fe47d91b4ffda4.jpg/v1/fill/w_231,h_153,al_c,q_80,usm_4.00_1.00_0.00,enc_avif,quality_auto/H%C3%B4tel-3.jpg)
![Journaux](https://static.wixstatic.com/media/463cc8fbe2fe47ec945c7ccea0ba39a0.jpg/v1/fill/w_235,h_161,al_c,q_80,usm_4.00_1.00_0.00,enc_avif,quality_auto/Journaux.jpg)
Immobilier
Hôtellerie
Medias
Santé
Services financiers
Startups
![Docteur En utilisant la tablette numériq](https://static.wixstatic.com/media/4c72f899bef74e5ab7c1e11c17d9e730.jpg/v1/fill/w_231,h_153,al_c,q_80,usm_4.00_1.00_0.00,enc_avif,quality_auto/Docteur%20En%20utilisant%20la%20tablette%20num%C3%A9riq.jpg)
![Analyse de marché](https://static.wixstatic.com/media/34aef00a568e4c7db32033c39660ed8d.jpg/v1/fill/w_231,h_148,al_c,q_80,usm_4.00_1.00_0.00,enc_avif,quality_auto/Analyse%20de%20march%C3%A9.jpg)
![shutterstock_196378280](https://static.wixstatic.com/media/6ed30b84b0e3403396b1790f399777ac.jpg/v1/fill/w_232,h_153,al_c,q_80,usm_4.00_1.00_0.00,enc_avif,quality_auto/shutterstock_196378280.jpg)
CORPSQUAD IN MOTION
-
Renforcer la relation-client de ce groupe immobilier développe de 30% le trafic en bureaux de vente.
-
Développer le community-management de cette plateforme de e-commerce augmente la rétention (fidélisation) de 35%.
-
Insérer une technologie 3D dans ses supports visuels qualifie l’audience d’un portail web de +25%.
-
Transformer le business-model de cet acteur hôtelier renforce son positionnement leader sur le digital.
-
Intégrer un module de réponse sms au planning en ligne de ce groupe de santé, réduit de 65% son "no-show".
bottom of page